Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste toi et moi....
Juste toi et moi....
Publicité
Juste toi et moi....
13 juillet 2005

Peur

gfyjtdftyd

Voilà 3 jours qu'on ne s'est pas vu, c'est pas la première fois mais c'est comme si, parce qu' avant c'était pas pareil, y avait pas ces sentiments... 
3 jours de séparation parce qu'on passe trop de temps ensemble, et que ca ne peut faire que du bien de ne pas se voir pendant un ptit moment. Ca parait stupide comme ca, mais c'est dingue ce que c'est difficile de vivre sans toi, de ne pas me réveiller à tes cotés et de ne pas te prendre dans mes bras, même juste 3 jours.
Et je sais que c'est aussi difficile pour toi que pour moi et pourtant j'ai peur, la paranoia m'atteint, je me fais les pires films sur ce que tu pourrais être en train de faire, sans moi, je flippe, pour rien je le sais, non en fait on ne peux jamais savoir...
Mais je ne dirais rien, à demain soir enfin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité